Katie Holmes club !

Galeries Historique Filmographie Dawson Plus Goodies
 Katie Holmes club >> Filmographie >> Abandon
 
Mon compte - Inscription - Forum - Contact - Liens 
Sous rubriques
2005
- Batman Begins

2004
- First Daughter

2003
- The Singing Detective
- Pieces of April

2002
- Phone game (Phone Booth)
- Abandon

2000
- Intuitions (The Gift)
- Des garçons épatants (Wonder Boys)

1999
- Mrs Tingle (Teaching Mrs Tingle)
- Les Muppets dans l'espace (Muppets From Space)
- Go

1998
- Comportements troublants (Disturbing Behavior)
- Dawson's Creek

1997
- The Ice Storm
Source : cinemovies.fr

Affiche du film

Informations :

Réalisé par:Stephen Gaghan
Avec: Katie Holmes, Benjamin Bratt, Charlie Hunnam, Zooey Deschanel, Melanie Lynskey, Gabrielle Union, Gabriel Mann, Fred Ward, Will McCormack, Philip Le Maistre, Joseph Scarimbolo, John Fallon, Joe Cobden, Brett Watson

Genre : Thriller
Durée : 1h39
Sortie FR : 30/07/2003
Sortie USA : 18/10/2002

Lieux de tournage : McGill University, Montréal, Québec, Canada.
Budget : 25 millions de $



L'histoire :

Plus que quelques mois encore sur les bancs de l'université et les études seront choses du passé. Avec la fin de l'année scolaire se présentent de nouvelles questions : pour qui travailler une fois sur le marché du travail et comment faire pour y réussir?

Pour Katie, tout s'embrouille. Il faut dire que, depuis deux ans déjà, les choses ne vont que de mal en pis pour elle. Tout à commencé lorsque Embry, son petit ami, a mystérieusement disparu. Il était parfait, intelligent, drôle, mais il l'a abandonnée sans lui dire un mot. Samantha, avec qui elle partage sa chambre sur le campus, et Harrison tentent de lui remonter le moral, sans succès.

Le détective Wade Handler a pris en main le dossier de la disparition d'Embry Langer. Détruit par l'alcool, il a aujourd'hui réussi à surmonter sa dépendance à la boisson. Malgré tout, il reste encore fragile et pourrait rechuter s'il ne fait pas attention. On lui a confié ce dossier car tout porte à croire que le disparu est mort; il suffit donc d'aller enquêter sommairement sur le terrain et remplir la paperasse juridique, une tâche pas trop compliquée.
Sa rencontre avec Katie l'emmène dans une nouvelle chute. Il n'était pas prêt pour ce dossier trop chargé d'émotions. Et la voir ainsi, démolie, ne lui facilite pas la tâche. Il est toutefois le seul à la croire lorsqu'un événement impensable se produit, alors il se doit d'être à la hauteur pour l'aider. Il doit arriver à s'en sortir et à recommencer une vie normale.


Multimedia :

- Bande annonce en anglais

- Photos du film
- Photos de la conférence de presse
- Photos de la première
- Fonds d'écran

- Vidéo de la première

- Katie chante la BO du film Abandon


- Bilan d'Abandon 3 jours après sa sortie aux USA -
Un porte-parole des studios a dit l'ouverture était « décevante. » Mais le budget pour le film était limité : 25 millions de $. Le film marque un point décisif pour Stephen Gaghan, qui a gagné l'année dernière une récompense pour son scénario de « Trafic ». Maintenant il faut attendre le film en France qui est pour le 12/02/2003.


Katie Holmes club créé et dessiné par LinkMan - Force-referencement.com